AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Reagan et les ET....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
OWNIMASTER
Admin
Admin

MessageSujet: Reagan et les ET....   Mer 26 Déc - 14:05

Quand le film de Steven Spielberg E.T. est sorti, en 1982, une projection privée a eu lieu à la Maison-Blanche, où le réalisateur fut invité. La rumeur court toujours, à Hollywood, que pendant cette projection, le président s'est penché vers Spielberg et lui a chuchoté à l'oreille: "Il n'y a sans doute pas plus de six personnes, dans cette salle, qui savent à quel point cela est vrai."

"Ronald Reagan

Miller demanda alors à Reagan s'il croyait aux ovnis.

"Quand je lui posai cette question, il me regarda d'un air effrayé. Il s'était soudain rendu compte de ce qu'il venait de dire - et quelles conséquences cela pourrait avoir, et qu'il parlait à un journaliste. Il s'est alors vite repris et a répondu calmement: "Disons simplement qu'en ce qui concerne les ovnis, je suis un sceptique". (Michael Hesemann, Geheimsache UFOs)

Le président Reagan semble cependant avoir été suffisamment marqué par ces observations pour évoquer à maintes reprises, dans ses discours, la possibilité d'une visite extraterrestre. Son intervention la plus connue est celle qu'il fit à l'ONU le 21 septembre 1987:

"Dans notre obsession des antagonismes du moment, nous oublions souvent tout ce qui unit les membres de l'humanité: Peut-être avons-nous besoin d'une menace extérieure, universelle, pour nous faire prendre conscience de ce lien commun. Il m'arrive de penser combien nos différences, partout dans le monde, s'évanouiraient rapidement si nous étions confrontés à une menace venant d'un autre monde", ajoutant qu'une telle force étrangère à la Terre "pourrait déjà être parmi nous!"

Il avait déjà abordé le même thème lors de sa première rencontre avec Mikhaïl Gorbatchov, en novembre 1985, à Genève:

"J'ai dit au leader russe à quel point je pensais que sa tâche et la mienne seraient facilitées si ce monde était menacé par une autre espèce, d'une autre planète dans l'univers. Nous oublierions toutes les petites différences locales qui séparent nos pays."

Cette déclaration n'a d'ailleurs pas échappé à Hafez el-Assad, président de la Syrie. Dans une interview accordée à un groupe de journalistes et publiée dans le numéro du 20 octobre 1986 du magazine Time, le chef de l'Etat syrien, ne cachant pas son intérêt pour les OVNI, suggéra, en parlant des relations URSS-USA, que "seule une puissance extraterrestre pourrait apporter la paix entre les deux super-puissances".

Fred Barnes, le rédacteur-en-chef de la New Republic, rapporte par ailleurs un dialogue entre Reagan et le ministre des Affaires étrangères Edouard Shevarnadze, où le président demanda à haute voix à son interlocuteur: " Qu'arriverait-il si le monde devait faire face à une menace venant d'outre-espace? Ne pensez-vous pas que les Etats-Unis et l'Union soviétique s'uniraient?"

"Oui, absolument", répondit Shevarnadze, "et nous n'aurions pas besoin pour cela d'une rencontre entre nos ministres de la Défense". (Tim Beckley, op. cit.)

C'est une idée qui ne sortait pas de la tête de Reagan. Jean Sider (op. cit.) mentionne encore les allusions à ce thème d'une menace extraterrestre faites le 4 décembre 1985 à la High School de Fallston, Maryland, et le 4 mai 1988, durant une réunion au National Strategy Forum de Chicago.
Deux jours plus tard, encore, le 6 mai, Ronald et Nancy s'embarquent dans l'hélicoptère présidentiel pour aller passer le week-end dans leur ranch.

Avant que la porte ne se referme, Reagan dit aux journalistes agglutinés au pied de l'échelle, le plus sérieusement du monde: "Si quelque chose se produit [...] j'espère que tous les peuples de la Terre s'uniront.. dans le cas d'une invasion extraterrestre".

Ronald Reagan, qui, pas davantage que ses prédécesseurs, ne devait être autorisé à en dire plus, avait manifestement un message à faire passer...
Une rumeur, qui semble émaner d'un groupe ufologique canadien, fait état d'une rencontre de Reagan avec trois EBE (des "petits-gris") le 2 mars 1982 - rencontre qui laissa le président horrifié par l'aspect de ses "interlocuteurs"...

Peut-être cet événement fut-il à l'origine de l'obsession de Ronnie pour les envahisseurs... Tout élément tendant à confirmer ou infirmer cette rumeur sera le bienvenu

Posteur qui pense qu'il va clignoter
Posteur qui pense qu'il va clignoter

MessageSujet: Re: Reagan et les ET....   Mer 26 Déc - 18:49

est ce qu'un jour tous ces t.. d.. c... nous dirons ce qu'ils savent vraiment et nous feront partager leurs secrets ? ... même si on est déçu. Ca serait cool.
Revenir en haut Aller en bas
OWNIMASTER
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Reagan et les ET....   Mer 26 Déc - 19:43

Peut être déçu... mais au courant au moins !!!

Les choses bougent aux USA ( et ailleurs )

Avec les japonais qui s'y mettent ( et les chinois ) j'espère que tout va s'accelerer.

Je vais essayer de poster plus souvent des infos...

C'est vraiment difficile de se faire une idée de ce qui se trame au dessus de nos têtes.
Pendant longtemps j'ai arrêté de m'interresser au sujet ovni, depuis l'arrivée du net en fait. Autant je mettais bcp d'espoir sur cet outil pour en apprendre plus, autant je me suis vite rendu compte que la profusion d'informations nous donnait tout et n'importe quoi.
Alors je me suis replongé dans mes bouquins jusqu'il y a un an ( quand j'ai découvert RIM ) et je me suis dit " merde, il se passe vraiment des trucs".

Je n'associe pas OVNI et EXTRATERRESTRES.
Pour moi un OVNI est un OVNI.
Sa provenance est une autre histoire.

Mais quand même... après avoir lu tout ce que j'ai lu, entendu tout ce que j'ai entendu et vu ce que j'ai vu je me dis qu'il doit y avoir des OVNIs terrestres et des OVNIs... autres.

Trop de choses, trop de témoignanges. Trop de gens importants qui témoignent ( et biens placés ).

Beaucoup de myhtomanes et de fakes certes.
Mais beaucoup aussi de choses très pertinantes.

Bien plus facile à dissimuler que l'on peut le croire si on y réfléchit bien.

Des OVNIs TERRESTRES ???

Rappelez vous le fameux F117, cet avion que l'on a découvert il n'y a pas si longtemps.

Sa conception a été en 1945 et son premier vol en 1976.

En gros, on a vingt ans ( surement plus ) de retard sur ce "qui se fait vraiment" en high technologie.

Alors on peut s'imaginer, à la vistesse ou ça va, où ils en sont aujourd'hui ....

Des OVNIs autres ?

Perception d'une autre réalité ?
Visite de voisins galactiques ?
Visite de voisins dimensionnels ?

Après tout... c'est un bout de viande qui a 2 bras, 2 jambes et une tête QUI PENSE sur un caillou au fin fond de nulle part qui écrit à d'autres têtes qui PENSENT.

Alors que des ET viennent nous visiter... est ce SI incroyable ?

Sleep
Posteur accro
Posteur accro

MessageSujet: Re: Reagan et les ET....   Mer 26 Déc - 22:58

Et les chrononautes ?
OWNIMASTER
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Reagan et les ET....   Jeu 27 Déc - 9:17

De Steinhäuser ??? Connais pas !
Posteur accro
Posteur accro

MessageSujet: Re: Reagan et les ET....   Jeu 27 Déc - 14:11

Bah j'ai pris le nom de son bouquin mais bon il est pas le seul a parler de voyageur du temps et c'est clair que c'est pas le genre de these ecartable facilement ya bien un moment ou on y arrivera meme si l'on créé un nouvel univers de par ce saut ou que l'on arrive pas dans notre propre fil mais un qui admet notre venue on peut quand meme appeler ca du voyage temporel meme si ca reste du dimensionnel, le temps etant de toute facon une dimension, qui selon moi est aussi multiple que l'espace, le raccourcis est vite fait ^^
OWNIMASTER
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Reagan et les ET....   Jeu 27 Déc - 14:18

Oula je ne t'avais pas suivi sur ce coup ! Autant pour moi !!!

Oui effectivement, j'avais oublié dans les hypothèses les "voyageurs du temps" qui sont pourquoi pas une autre éventualité.

Désolé mon Shta j'étais une fois de plus à coté de la plaque sur ce coup !!!!!!
Posteur accro
Posteur accro

MessageSujet: Re: Reagan et les ET....   Jeu 27 Déc - 19:13

Héhé, on met ca sur le compte de l'elimination des divers exces festifs qui ramolissent le cerveau :p

Et puis comme je suis tatillon, chiant et que je me la pete avec mes 2g de culture je te preciserai qu'on ecrit communement "Au temps pour moi" meme si ta version est acceptée mais pas classe :p
OWNIMASTER
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Reagan et les ET....   Jeu 27 Déc - 19:55

Le débat reste entier quand il s'agit de la formule prononcée en cas d'erreur (notamment — mais pas exclusivement — de la part d'un supérieur ou responsable s'adressant ainsi à ses subordonnés). La plupart des auteurs normatifs et des lexicographes penchent pour la graphie au temps pour moi avec une origine militaire (et le calque de au temps pour les crosses ou musicale (erreur du chef d'orchestre).

Toutefois autant pour moi reste revendiqué comme ellipse de c'est autant pour moi. Même si cette revendication est minoritaire, elle n'est pas nécessairement infondée.

Nana nère !!!!!!

Posteur accro
Posteur accro

MessageSujet: Re: Reagan et les ET....   Ven 28 Déc - 3:59

Citation :
La plupart des auteurs normatifs et des lexicographes penchent pour la graphie au temps pour moi
Bah c'est ce que je dis, ca c'est classe cheers

Citation :
Toutefois autant pour moi reste revendiqué (...) Même si cette revendication est minoritaire
Ca ca l'est moins geek

PS: humpf, pourquoi moi j'ai pas le smiley qui tire la langue ? :/
OWNIMASTER
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Reagan et les ET....   Ven 28 Déc - 5:17

Shta a écrit:
...

PS: humpf, pourquoi moi j'ai pas le smiley qui tire la langue ?...

Parce que c'est dans ma réserve perso pour les gens qui se fichent de moi sur mes gouts musicaux et mon français !!!

Espèce de lexicographe normatif !!!!

Posteur accro
Posteur accro

MessageSujet: Re: Reagan et les ET....   Ven 28 Déc - 19:56

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Reagan et les ET....   

Reagan et les ET....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1