AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

1989 - Metallica

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
OWNIMASTER
Admin
Admin

MessageSujet: 1989 - Metallica   Mer 7 Mai - 0:19

<
Clignoteur
Clignoteur

MessageSujet: Re: 1989 - Metallica   Mar 20 Mai - 21:31

mortel,sans eux le metal ne serait peut-etre pa ce qu'il est,c vrai qu'apres le black album c parti en coui..es mais putain ca fait toujours plaisir d'ecouter master ou autre seek and destroy,celle ci est vraiment chaude gssaye de la jouer en ce moment ,en fait depius qq semaines ,vives les crampes,balese metallica,balese
Revenir en haut Aller en bas
OWNIMASTER
Admin
Admin

MessageSujet: Re: 1989 - Metallica   Mar 20 Mai - 22:47

OUais le MetallicA d'avant 91 c'était quelquechose. je me suis ressortit "...and Justice", les compos sont terribles !
Clignoteur
Clignoteur

MessageSujet: Re: 1989 - Metallica   Mer 21 Mai - 1:19

carrement, c lourd,puissant,super technique ,pour moi le meilleur album,one,harvester et to live is to die ca "troue le cul"comme dirait cartman.
agarock
Posteur d'or
Posteur d'or

MessageSujet: Re: 1989 - Metallica   Dim 14 Sep - 11:16

essayez le dernier, il n'est pas mal du tout. C'est un peu, un retour au source, après la caisse claire horrible de ST ANGER et l'absence de solos de gratte, mais malgré tout de bonnes compos et une violence retrouvéessur l'album de 2003, DEATH MAGNETIC est excellent !!! Il est très progressif, et pour ça se rapproche pas mal de AND JUSTICE FOR ALL. Le son est bon, mais je regrette toujours le son de la batterie dans le BLACK ALBUM qui claquait d'une façon monstrueuse. Beaucoup de titre de plus de 6 minutes. Des titres plus speed et un son énorme. A noter la présence de deux ballades, du moins pour la première partie des morceaux, car au bout de quatre minutes ça déchire. Il s'agit de "THE DAY THAT NEVER COMES"" un titre qui est un peu un mélange de FADE TO BLACK et de ONE, pour sa fin qui "arrache". L'autre est moins intéressante THE INFORGIVEN III, ils ont remis le couvert, mais ce n'est jamais mauvais. mes titres préférés : 2 : ALL NIGHTMARE LONG, un refrain monstrueux et un tempo très speed, ça n'arrête jamais, SUICIDE & REDEMPTION, un instrumental comme en a plus entendu depuis TO LIVE IS TO DIE de AND JUSTICE FOR ALL, ou ORION de MASTER OF PUPPETS, simplement énorme avec une durée démentielle de 9,57mn. Kirk Hammet signe son grand retour dans cet album avec le retour des solos qui défoncent tout. Un album que je classe 4ème des "opus" du groupe

mon classement
1-Black album
2-Ride the lightening
3-Kill em all
4-death magnetic
5-Master of puppets
6-And justice for all
7-St Anger
8-Garage Inc.
9-Reload
10-Load
OWNIMASTER
Admin
Admin

MessageSujet: Re: 1989 - Metallica   Dim 14 Sep - 11:56

Bon, je vais quand même essayer de l'écouter......

Mon classement à moi:

1-Master of Puppets
2-...and Justice for All
3-Kill'm all
4-Master of Puppets
4-...and Justice for All
5-Kill'm all
6-Master of Puppets
7-...and Justice for All
8-Kill'm all

Very Happy

EDIT: depuis mon message, j'ai écouté le dernier Metallica...ben euh.... c'est vrai que le chant pourrais rappeler du ...And Justice. OK.
Mais le son des grattes, les solos, je n'accroche pas. Les riffs sont très rock, voir stoner. Je n'ai rien contre, sauf quand c'est du Metallica !!!!!!!!

Je pense avoir été trop fan fut un temps pour arriver à les pardonner, un peu comme Maiden....

(oula..j'imagine de là Agarock entrain de me maudir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! )
Posteur d'or
Posteur d'or

MessageSujet: Re: 1989 - Metallica   Dim 14 Sep - 18:25

mais pas du tout ! tu a le droit de ne pas aimer !
mais moi, je ne suis pas hanté par le passé de Metallica étant donné que je les ai découvert avec le BLACK en 1991, ce n'est qu'après que je me suis procuré les albums précédents ! les premiers albums speed que j'ai aimé rapidement, même si ils étaient très différents du BLACK, que je considère, moi, comme le meilleur, peut être parce que je l'ai découvert en premier.....qui sait.....
shagrath
Clignoteur
Clignoteur

MessageSujet: Re: 1989 - Metallica   Lun 15 Sep - 12:12

g envie de te croire agarock et je vais donc ecoute ca ,mais je n'ai guerre d'espoir.
j'ai ecoute quelques extraits avant la sortie de l'album et ce que j'ai entendu sonnait...ben ouai stoner .
peut etre que c un bon album mais pour un fan de la belle epoque c dur d'etre objectif,on ne
peut pas s'empecher de comparer !
a ecouter d'une oreille objective donc!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 1989 - Metallica   

1989 - Metallica

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1