AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Exemple d'infos.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
OWNIMASTER
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 2532
Age : 44
Date d'inscription : 25/02/2007

MessageSujet: Exemple d'infos.   Ven 23 Mai - 23:19

Exemple d'affirmation que l'on trouve en fouillant un peu des sites ( sites"sérieux" ). Je ne dis pas que le contenu est donc "véridique".

Bref voilà:

Communiqué originellement à l'Equipe de Recherche d'Open Mind
en mars 2006

"J'ai été chargé de vous transmettre cette information par un ami très proche dont c'était la dernière volonté. [...]

Tous les programmes spatiaux sont une couverture qui sert à leurrer les habitants de la Terre. Nous disposons d'une flotte de l'espace, dont le nom de code est "Surveillant Solaire". Il y avait, en 2005, huit vaisseaux, équivalents aux porte-avions et 43 "protecteurs", qui sont des avions spatiaux. L'un d'eux a été perdu récemment dans un accident en orbite de Mars tandis qu'il essayait de réapprovisionner la colonie multinationale sur Mars. Cette base a été établie en 1964 par une collaboration entre américains et soviétiques. Tout n'est pas comme il semblerait.

Nous avons visité toutes les planètes de notre système solaire, à distance naturellement, sauf Mercure. Nous nous sommes posés sur Pluton et plusieurs lunes. Ces vaisseaux sont manoeuvrés par des personnels de nombreux pays, qui ont juré fidélité au Gouvernement Mondial, également connu sous le nom de Bilderberg. La technologie a été mise au point par rétro-ingénierie à partir de l'épave d'un disque alien, et parfois avec l'aide aliène.

Quelques chefs de gouvernement du monde savaient pour ALF, mais à l'approche de la guerre, c'est devenu une priorité secondaire. ALF a ensuite été renommé ABE et maintenant EBE. (il vérifie sur le journal) Detlev Bronk a proposé le nom d'EBE et il a été conservé depuis. Ces EBE avaient été vus pour la première fois autour de1937 en Suède et par la suite les pilotes Alliées et de l'Axe ont rapporté voir des boules de lumière. C'étaient les sondes d'EBE, plus tard appelées les "Foo-Fighters" pendant la deuxième guerre mondiale. Les Nazis furent les premiers à récupérer un disque accidenté en 1939.




J'avais déjà entendu dire que les hommes auraient déjà des avions spaciaux, mais bon....
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://perso.orange.fr/owni
 

Exemple d'infos.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Owni :: PARASCIENCES :: Le coin des Mystères -