AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Des nouvelle de l'Atlandide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
OWNIMASTER
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 2532
Age : 44
Date d'inscription : 25/02/2007

MessageSujet: Des nouvelle de l'Atlandide   Dim 20 Juil - 9:30

Suite à de récentes découvertes faites par Greg LITTLE et William "Bill" DONATO, archéologues sous marins américains, sur le plateau de l'archipel des îles Bimini, dans les Bahamas, révélant la certitude d'artefacts manufacturés, l'équipe expéditionnaire de l'association NOMADYS, ANTEUS, a été mobilisée pour effectuer, en collaboration avec l'équipe américaine, une expédition en direction de cet archipel.

Dominique JONGBLOED, Président de NOMADYS, écrivain explorateur, spécialiste de l'ère antédiluvienne (période couvrant un espace de temps compris entre - 130 000 et -7600 AVJC) dirige l'équipe de NOMADYS, baptisée ANTEUS depuis 2003.

Fort de ses 22 années d'expériences en la matière, il met au point une expédition qui va non seulement explorer minutieusement la région sous marine de Bimini, mais aussi cartographier les fonds marins, localiser précisément les vestiges connus du public et ceux qui seront révélés lors de ce balayage sonar systématique (et des multiples plongées prévues).

Suite aux rumeurs insistantes de la découverte par plus de 100 m de fond d'un temple en parfait état, l'équipe ANTEUS va tenter de le localiser, de le filmer et de l'explorer au moyen de petites caméras sous marines autonomes, téléguidées, et équipées de moyens de navigation et de mesures multiples destinées ensuite à une exploration par bathyscaphe.

Si l'on admet qu'un tel édifice implique, à proximité, l'existence d'une ville, cette expédition pourrait se révéler alors historique car la seule civilisation possible qui aurait pu exister dans l'Atlantique est considérée aujourd'hui comme légendaire : l'ATLANTIDE !

L'expédition est soutenue par des sponsors privés et la ville d'Hyères (qui lui a gracieusement prêté le forum du casino, l'une des ses plus prestigieuses salles) pour permettre à NOMADYS d'informer le public et de mobiliser les énergies afin de finaliser le budget nécessaire pour pouvoir enfin partir.





@ suivre......
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://perso.orange.fr/owni
 

Des nouvelle de l'Atlandide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Owni :: PARASCIENCES :: Le coin des Mystères -