AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Nibiru pour 2012 ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
OWNIMASTER
Admin
Admin

MessageSujet: Nibiru pour 2012 ??   Dim 20 Juil - 9:51

Peut après l'assasinat de Benazi Bhutto, un politicien norvégien s'est mis à parler.

(JE fais un mega résumé, si vous avez des questions je develloperai )

" Je suis un politicien norvégien et je voudrais parler de choses difficiles qui se produiront entre 2008 et 2012 .../... Le gouvernement a construit d'immenses bases sousterraines et des bukers pour protéger les gens pour un évènement qui doit se produire à partir de 2011 .../... des bases dont la construction à commencé depuis 40 ans .../... il y a 18 bases en Norvège et d'autres un peu partout dans le monde .../... 5 ans de nourriture stocké "

Bref, info ou intox ? je sais pas et tant pis !

MAis:

Depuis 2004, les astronomes voient un boulversement dans le système solaire :
- Intensification du rayonnement electromagnetique du Soleil
- Réchauffement spectaculaire de Pluton
- Réchauffement du pôle sud de MArs
- Nouvelle tache rouge sur Jupiter (2006)
....

D'après certaines personnes, la planète X serait en fait une naine rouge
Posteur qui pense qu'il va clignoter

MessageSujet: Re: Nibiru pour 2012 ??   Jeu 8 Jan - 16:03

Que sont les taches rouges sur Jupiter ?
Qu'est ce que la planète X ?

Pourquoi construire depuis 40ans alors que les boulversements sont visibles que depuis 2004 ?
Revenir en haut Aller en bas
OWNIMASTER
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Nibiru pour 2012 ??   Jeu 8 Jan - 19:03

Si je ne dis pas de betises:

Les taches rouges sont des super-orage ( la plus connue fais la taille..de la Terre !), ce sont en kksorte des orages permanent, qui durent des siècles.

La chose bizarre, c'est qu'il y en a eu de nouvelles, ce qui voudrait dire que la planète géante est perturbé par kkchose ( l'arrivé de Nibiru ?)

La planète X.. oulà je te fais un super mega résumé, il faudrait 2 pages juste pour présenter l'histoire, je vais essayer.

Tout d'abord, nous avons pris connaissance de cette "légende" grâce aux tablettes sumériennes.

La Planete X est "nibiru", ce serait une planete qui aurait une eliptique très longue et qui repasserait près de nous toutes les xxx années ( 6000 ans je crois, en gros ).
Les habitants de cette planète ( les anunaki )auraient déjà visité notre Terre pour y venir puiser l'or ( dont ils auraient besoin pour tranrformer en "paillette" afin de le pulvériser dans leur atmosphère.
Les Anunaki qui travaillaient dans les mines se sont rebéllés donc les dirigeants ont été obligé de se servir des êtres habitant la Terre... mais c'était des singes, alors après modification génétique, ils ont fait évolué ces être simiesque en être humanoide. (Ce qui expliquerait le chainon manquant !)

Bref, ce serait cette planete qui serait de retour. On en parlera de vive voix pour approfondir, ou alors je ferais un p'tit dossier.

Pourquoi construire depuis 40 ans ?

Les effets sont visibles
pas monsieur tout le monde depuis "peu", mais ça fait bien plus
longtemps que pas mal de personnes prédisent un gros caca pour bientôt.
En
tout cas, ça fais plusieurs années que des gens prédisent le début pour
2008 ( et les channels et autres médium avançaient même la date de
Septembre 2008...) et l'apogée en 2012.

Pour une fois on va pouvoir vérifier !

Franchement, dans nos vie de tous les jours, ça se passe bien, mais si on regarde un peu autour de nous c'est pas super zen....
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Nibiru pour 2012 ??   Jeu 8 Jan - 19:53

si c le cas on auras peut etre enfin une reponse !!

mais avec toutes les choses bizare qu'on nous dit on a encore rien verifié.

bref croisons les doigts euh non creusons des abris c plus judicieux, si vous voulez j'ai un puits qui me sert pas on continu de le creuser et on fait un bunker sous ma maison !!!
Miguel

MessageSujet: Re: Nibiru pour 2012 ??   Jeu 8 Jan - 21:16

ouais flippant... comme d'hab...
OWNIMASTER
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Nibiru pour 2012 ??   Jeu 8 Jan - 22:06

Tout d'abord une dessin très explicite, à méditer :

Croyez vous que le paysan a plus de sentiment pour ses cochons que les dirigeants envers nous ???

Bref.

Connaissez vous la grenouille qui ne savait pas qu'elle cuisait ?

Je résume :

Plongez une grenouille ( non, ne le faites pas c'est ignoble, faites moi juste confiance ) dans une marmite, et mettez le feu dessous, doucement.
La grenouille ayant une mémoire courte, ne se rend pas compte que la température est supérieure à ce qu'elle était une minute au paravent, et ainsi de suite.

Arrivé à un moment, elle meurt bouilli sans s'en rendre compte.

Tandis que si vous plongez une grenouille dans un liquide déjà très chaud, elle va donner un coup de patte salvateur afin de se sortir de ce bouillon.

A une échelle plus grande, l'homme est une grenouille, mais c'est en années que ça se compte.

Rappelez vous les hivers d'antan, les étés. Vos parents ont ils eu bcp de mal à avoir leur maison ? S'occupaient ils de vous aussi chichement que vous vous occupez de vos enfants ( pécuniairement ), faisaient ils autant de sacrifices que vous devez en faire ?Se nourrissaient ils comme nous le faisons actuellement ?

etc etc etc....

Forcement on ne voit rien venir, on nous y habitue.

Prenons le net par exemple.
De nos jours c'est " tout de suite, gratuit, sans effort". Nous nous y sommes bien habitué.

Perte d'identité, de valeurs, DE CHOIX ( la profusion d'informations est une très bonne censure ).

On nous assiste, on nous "simplifie" la vie, plus d'efforts, toujours assistés. NE PENSEZ PAS ON EST LA POUR VOUS SIMPLIFIER LA VIE !!!! Prenez l'escalator, le tout en un. Garez vous sans efforts. Etc...
SACHEZ TOUT FAIRE SANS COMPRENDRE CE QUE VOUS FAITES !!

Bref... NE PENSEZ PAS, Abrutissez vous. Tout en croyant tout maitriser.

C'est l'impression que me donnent les médias et les dirigeants voulant nous "informer".

Un très gros formatage, on nous met doucement dans le moule. Les médias sont là pour nous faire réagir A LEUR MANIÈRE , et ils y arrivent.

Quelqu'un a dit: " pensez vous même sinon quelqu'un le fera pour vous", c'est très juste.

L'humanité est devenu un grand échiquier où les pions se croient libres mais ne sont que des pantins déplacés par d'autres. Qui eux même sont dirigés par une poignée d'autres.
(putain c'est d'moi ça, j'suis content !!)

Bref, je suis peut être parano mais merde : vous voyez pas autour de voux que tout est déréglé, et rapidement ?
Abeilles, saisons, situation financière du français moyen, [url=http://pagesperso-orange.fr/owni/OWNI 2006/Dossiers/Paranocom/medias2006.html,]Informations, [/url], monopoles, lobbies, etc etc etc etc....

WOW !!! c'est plus un post c'est une chiantitude là, désolé....

Tout n'est pas perdu, Indo sort un album cette année.

Ah ouais, au fait, vous vous êtes déjà demandé ce qu'était cette puce sur votre carte d'identité (nouveaux modèles, pas les vieilles jaunes ), sous votre gorge ?

MessageSujet: Re: Nibiru pour 2012 ??   Ven 9 Jan - 2:19

the big boss veille...
Ça fait longtemps que j'avais pris concience de cette manipulation! C'est bien d'en reparler de temps en temps
"je ne suis pas un numéro, je suis un homme..."
joelu
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Nibiru pour 2012 ??   Ven 9 Jan - 11:54

(me**e tu fais chier avec t phrases a la con en fin de post !!!)

c plus grave que je ne pensais, je pense qu'on est vraiment dans un sal petrin !!! ben c vrai quoi indo ressort un album et ils sont en tourné, c pas un abris qu'il faut construire c une navette interstellaire !!!!!

sinon, ben, les temps changent mais je ne suis pas persuadé que les anciens aie eu une vie bien meilleur que la notre, de la meme façon certains ne vivaient pas tres bien d'autre un peu mieux et comme d'habitude les autres en tiré le profit !!
pour les maisons par exemple, oui ils ne payaient pas cher mais a coté de ça ils empruntaient a 10 ou 15% ce qui en fin de compte revient a peu prés a la meme chose.
shagrath
Clignoteur
Clignoteur

MessageSujet: Re: Nibiru pour 2012 ??   Ven 9 Jan - 14:52

ouai ca fait du bien de ce le rappeler de temps ,qu'on est d pigeons !

je sais pas si avant ils s'en sortait mieux au niveau des sous,mais les maisons etaient moins chers ca c sur,ex: des clients me disait qu'il ya 50 ans une villa sur la cote, vue sur la mer et deux trois petite renov et ben 100 000 francs tetais proprietaire!
apres c tait surement proportionnel au revenu.

un aspect qui a grandement change , en grande partie a cause du formatage cite par ownimaster , c l'undividuallisme qui c installe en france , les grandes reunions de famille avec une table de 150 m de long,ben au mieu une fois par an, les personnes qui se font tabasser sans que personne bouge le doigt , on n'ecrit plus etc..

tout se degrade doucement mais surement.
Juan
Posteur fou
Posteur fou

MessageSujet: Re: Nibiru pour 2012 ??   Ven 9 Jan - 16:55

Vous êtes des pyschopates ! Razz

Benazir Bhutho, la planète X, les grenouilles, le nouvel album d'Indo, les repas de familles d'antan, les médias, les abris anti-atomiques, ça se tient...

lol!

Nan, je ne me moque pas !
OWNIMASTER
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Nibiru pour 2012 ??   Ven 9 Jan - 18:57

Pense ce que tu veux Ruan, mais je trouve vraiment que le niveau général de culture et de valeur s'effondre. On fait tout pour nous apprendre à penser, et non pas nous laisser penser.
Les enfants d'aujourd'hui ont du soucis à se faire, à moins que cette vie les combles !
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Nibiru pour 2012 ??   Ven 9 Jan - 19:20

mais bien sur que ça va a tous le monde, la vie est belle et vaut la peine d'etre vécu !!

en plus on va bientot etre obliger de tous acheter au states car le dollar s'effondre suite a une injection de pognon dans les banques etc.. (encore une et oui )
le dollars chute l'€ monte on va payer encore plus !!

la vie est belle !!la vie est belle !!la vie est belle !!la vie est belle !!la vie est belle !!la vie est belle !!la vie est belle !!la vie est belle !!la vie est belle !!la vie est belle !!la vie est belle !!la vie est belle !!la vie est belle !!la vie est belle !!la vie est belle !!la vie est belle !!la vie est belle !!la vie est belle !!la vie est belle !!la vie est belle !!la vie est belle !!la vie est belle !!la vie est belle !!la vie est belle !!la vie est belle !!la vie est belle !!la vie est belle !!la vie est belle !!la vie est belle !!la vie est belle !!la vie est belle !!la vie est belle !!la vie est belle !!la vie est belle !!la vie est belle !!la vie est belle !!la vie est belle !!la vie est belle !!la vie est belle !!la vie est belle !!

alors convaincu ?? pas encore ??

la vie est belle !!la vie est belle !!la vie est belle !!la vie est belle !!la vie est belle !!la vie est belle !!la vie est belle !!la vie est belle !!la vie est belle !!la vie est belle !!

et ben voila on est tous d'accord !!!
OWNIMASTER
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Nibiru pour 2012 ??   Ven 9 Jan - 19:29

Ben ouais elle est belle la vie, comme la grenouille qui se sent bien dans cette eau qui va la cuire dans quelques secondes !!!!

TOUT EST POUR LE MIEUX DANS LE MEILLEUR DES MONDES !