AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

electro dub

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
Catharsis
Posteur qui pense qu'il va clignoter

MessageSujet: electro dub   Dim 1 Avr - 14:26

Je me sent vraiment en décalage musical avec le forum! Sniff...
N'y a t'il pas quelqu'un qui écoute de l'electrodub, house....? Je ne nommerai même pas "café del mar" No
Bon voilà, c'était juste pour dire...
Pôve Catharsis!!!!
Revenir en haut Aller en bas
OWNIMASTER
Admin
Admin

MessageSujet: Re: electro dub   Dim 1 Avr - 15:23

Ce sera je pense, Mystery, qui se rapprochera le plus de toi dans ce style, bien qu'il soit pas exactement House..

Pôv catharsis !!!
Posteur accro
Posteur accro

MessageSujet: Re: electro dub   Dim 1 Avr - 16:38

Electro un peu (j'aime bien le groupe berlinois Neuromotors), house si je peux l'éviter c'est mieux.
Je suis plutot Goa - Psy - Trance
Et pour info, il y a un féstival electro la semaine prochaine à Genève.
http://www.electronfestival.ch/2007/
Passez pour la préloc chez moi jusqu'à mercredi, car mon frère fait partie de l'organisation et je peux commander les billets chez lui.
Moi je vais peutetre aller voir Mr Oizo vs Kavinsky (que je trouve encore assez marrant et original)
Au plaisir

PS. je me suis jamais fixé sur aucun style de music, c'est selon l'humeur du moment. j'aime de tout (exeption rap, free-jazz, DJ gabber-hardcore(trop de petits cons avec leur crane rasé et des "gestes" bizarres))

Pauwe Catharsis!!!!
Voir le profil de l'utilisateur http://mysterymind.ch
OWNIMASTER
Admin
Admin

MessageSujet: Re: electro dub   Dim 1 Avr - 22:08

Café del Mar moi je connais !!!!

Oui oui, chaque fois que je vais chez Catharsis, je lui dis: " Tu peux arrêter café del mare s'il te lait et mettre du rammstein !?! "

MessageSujet: Re: electro dub   Lun 2 Avr - 1:04

Bon, puisque c'est ça, je vais me faire un tite compil Vassiliu hé hé "la vie ça va oh oh"
En fait, j'écoute beaucoup de styles différents, du moment où ça sonne bien.
(exeption rap, free-jazz, DJ gabber-hardcore(trop de petits cons avec leur crane rasé et des "gestes" bizarres))
Là je te rejoint, chui pas fan non plus. Je n'ai pas encore testé Indochine ;-), mais la curiosité et les éloges d'Ownimaster, feront qu'un jour je les verrai en vrai....
Le jazz rock c'est pas mal non plus, mais faut être dedans, c'est une autre atmosphère. Sinon, le rock à la fleshstones (yé!) et pleins de vieilles choses, qui font que votre Ownimaster, hésite avant de passer chez moi!!! Vous y croyez? Bin ouais c'est co ça ;-) Pôve Ownimaster....
Emma

MessageSujet: Re: electro dub   Lun 2 Avr - 9:45

Electro...connais pas! Enfin j'écoute parfois de l'électro dark, ou de l'électro goth, mais à mon avis ça n'a rien à voir non? (par exemple wumpscut, hocico, velvet acid christ...). Moi je ne suis pas très ouverte niveau musique, j'écoute essentiellement du métal extrême! Par contre je ne suis pas contre quelques groupes des années 70 (influences paternelles je pense).
Visiblement, Catharsis et Mystery Man, vous avez un problème avec le Hard Core. J'avais également un problème avant de rencontrer des fans de HxC. Dans notre vision néophyte, il y a les soi-disant groupes extrême-gauchiste, qu'on croit hard-coreux, mais qui en fait ne font pas du tout partie du mouvement (tel que lofofora par exemple et pour ne citer qu'eux!), et à l'opposé, on imagine que le HxC est une musique de faf, alors qu'en fait ça n'est pas non plus le cas, même si effectivement pas mal de oïs vont à ces concerts, mais à mon avis c'est surtout parce que c assez violent et qu'ils peuvent se défouler.
Moi j'ai découvert le HxC il y a à peine 1 an, et certains groupes me plaisent. Souvent issus de New York, de Boston... Certains groupes ont une philosophie qu'on dit Straight Edge (ils ne boivent pas, ne se droguent pas, ne mangent pas viande, et normalement ne pratiquent pas l'amour lol). Ils revendiquent leur mal-être, vie très compliquée dans des quartiers etc etc... ça pourrait effectivement se rapprocher du rap à ce niveau là! Les hard-coreux ont un signe distinctif ils portent tous des tatouages old school, souvent piqués de la tête aux pieds (en opposition aux métalleux qui ne reproduisent que la mort et le diable sur leur corps)... ça parait con ce que je dis, mais le tattoo est très importants, comme chez les gangs aux Etats Unis!)
Bref! J'ai changé un peu mon fusil d'épaule vis à vis du HxC... C'est un peu comme de croire que les Skin Head sont tous des fachos, alors quand fait à l'origine c'était l'inverse. Il y a des individus qui s'approprient des choses qui ne leur appartiennent pas, et qui les transforment en un ramassis de conneries très négatives...
Quoiqu'il en soit, je reste une métalleuse dans l'âme...
Voili! Voilou!
Shta
Posteur accro
Posteur accro

MessageSujet: Re: electro dub   Sam 22 Sep - 19:42

Je ne m'estime pas ouvert niveau musique mais il semble que je le sois plus que nombre ici :p

En electro dub j'ai decouvert il y a peu un groupe francais sans grande pretention mais sympas se nommant FUMUJ, niveau electro je suis plutot branché par des groupes experimentaux et underground.
OWNIMASTER
Admin
Admin

MessageSujet: Re: electro dub   Sam 22 Sep - 21:48

Ici il y a que des gens qui écoutent la meilleure musique du monde... sauf que c'est pas la même pour tout le monde !
Dommage !

Et c'est ce qui est drôle, de défendre ses convictions musicales, sans les imposer et tout ça dans la bonne humeur !

Tout en sachant que l'autre a SA meilleure musique !

Mystery et Catharsis vous vous occupez de FUMUJ, nous on reste dans la vrai zic...le metal !!!

lol! bounce lol! bounce lol! bounce

Posteur d'or
Posteur d'or

MessageSujet: Re: electro dub   Ven 5 Sep - 21:10

Etant nouveau sur ce site ,j suis content de trouver des amateurs d'élèctro.Pour ma part, en dub Higt tone (valeur sur)
cosmos
Posteur d'or
Posteur d'or

MessageSujet: Re: electro dub   Ven 5 Sep - 21:23

Ceci dit, pour tjr plus de culture, j voudrai bien connaitre des references metal. Alors j'en appel a vous tous....
OWNIMASTER
Admin
Admin

MessageSujet: Re: electro dub   Sam 6 Sep - 7:05

HEy Cosmos ! content de te voir dans le coin!

En ce qui concerne le metal, tu as de quoi faire ici ! Bon c'est surtout nos gouts, mais comme question metal je pense que sont réunis ici ceux qui ont les meilleurs gouts, tu vas pouvoir découvrir pas mal de choses Twisted Evil

POur les références, tu as le topic metal anthology, pour le vrac, Owni music TV, rtc...

N'hésites pas à poster des vidéos de tes gouts ( mais on va surement te taquiner !!! tu auras Catharsis et Mystery pour te défendre quand même !)

MessageSujet: Re: electro dub   Sam 6 Sep - 11:39

Je ne me rappelais plus de ce topic, en effet High Tone c'est génial, je dois avoir toute la discographie. Pour Fumuj, je les ai découvert en 1ère partie de Ez3kiel, et depuis j'écoute en boucle les 2 albums qui sont très différents l'un de l'autre. L'électro-dub regorge de petits groupe français, comme Kaly live dub (des lyonnais) Brain Dammage (de st Etienne), Zenzile, Lab° (electro dub-rock), j'en oublie encore beaucoup....
Je ne mets pas de vidéo, je vous laisse le plaisir d'aller sur "youtube" pour découvrir, mais je pense que ça ne concerne Comos uniquement :-))))
Un peu de douceur dans ce forum de metalleux. :-))))))
cosmos
Posteur d'or
Posteur d'or

MessageSujet: Re: electro dub   Dim 7 Sep - 21:56

Je parlai d'high Tone pour ne siter qu'eux , c'est vrai la scene regionnale est riche .Merci a Jarring Effect (le label de tous ses groupes)
Catharsis

MessageSujet: Re: electro dub   Lun 8 Sep - 1:04

J'aime bien la photo que tu as mis. Ah Ez3kiel.... Un petit groupe qui monte, qui monte!
En tout cas ça me fait plaisir qu'il y ai au moins une personne qui partage un peu mes goûts, je me sent moins seul.
Miguel

MessageSujet: Re: electro dub   Lun 8 Sep - 8:12

Ez3kiel, c'est carrément excellent, je compte utiliser une chanson de battlefield pour la BO de notre nouveau film.
Catharsis

MessageSujet: Re: electro dub   Lun 8 Sep - 9:53

C'est une très bonne idée et je ne peux que te féliciter :-)))
Déjà dans C&H la Bo était pas mal..... D'ailleurs j'attends que la version DVD soit dispo pour me l'offrir !
Miguel

MessageSujet: Re: electro dub   Lun 8 Sep - 11:15

http://owni.bb-fr.com/sanctuaire-prod-f8/il-est-la-t33.htm
Laughing
cosmos
Posteur d'or
Posteur d'or

MessageSujet: Re: electro dub   Mar 9 Sep - 0:15

C cool catharsis, Ez3kiel j suis carrement accro...... Enfin des gars qui touchent un peu a tous les domaines, meme "naphtaline" un opus pas tres rythmé,mais qui est pour moi une oeuvre classique moderne. Le groupe DAAU si tu connais, sont des anarcho. du son, des chauds de l'archer et des barrés de la frète .C 'est eux qui composent les partis violon et accordéon sur "Barbary" par ex ...........
cosmos
Posteur d'or
Posteur d'or

MessageSujet: Re: electro dub   Ven 26 Sep - 1:18

Un peu de douceur dans ce forum de metalleux. :-)))))) Non Catharsis tu n'es plus seul, mais pour pousser les metaleux a vivre au temps des machines, j ai decouvert il y a peu "Gun's of brixton" un groupe qui donne dans la fusion dub rock
Tout est bon dans la fusion scratch
Catharsis

MessageSujet: Re: electro dub   Ven 26 Sep - 15:19

J'ai eu l'occasion de les voir en concert "gun's of brixton", et ça dépote pas mal, même s'il n'y a rien à voir avec du métal :-)))
cosmos
Posteur d'or
Posteur d'or

MessageSujet: Re: electro dub   Sam 27 Sep - 2:16

Ouai c sur que c pas du métal, mais bon leur fusion n' est pas reggae dub non plus, comme tout bon dub ca se joue beaucoup sur l'ambiance bass batterie et quand ca dépote les riffs de grat. mon diieu que c bon... En fait a la base j vien plutot du reggae mais vraiment j ecoute TOUT.....(sauf les pollutions radiophonik)
et ce que j aime c sourtout les sons "instrumentaux"
De la les metaleux je lance un appel, connaissez vous un groupe qui est un chanteur aphonne ou alors avec peu de chant affraid
Catharsis

MessageSujet: Re: electro dub   Sam 27 Sep - 12:52

"connaissez vous un groupe qui est un chanteur aphonne ou alors avec peu de chant "
Mouhaha!!! C'est vrai que je n'adhère pas au chant deph!
Si toi tu viens du reggae, je n'ai pas ce même parcours. J'ai commencé par la pop rock tel que Genesis, Pink Floyd, Ange, Led Zep, Ten years after... pour me dirriger après sur le rock en autre la scène française (étrangère aussi!) tel que Blessed virgins, second rate, cry babyes, Dirty hands, roadrunners....The fleshtones, the inmates, G Thorogood... accompagné aussi par le jazz rock, tel que Andy Narel, Uzeb, Larry Carlton, Lee Ritenour...mais aussi Frank Zappa, Raoul Petite (inclassables) reggae aussi....pour virer petit à petit sur d'autres sonorités tel que l'électro, house, lounge, chill, électro dub etc... Du moment où les sonorités sont là, je ne suis fermé à rien. Mais comme toi, je n'aime pas les "pollutions radiophonic" et j'ai du mal avec la variétoche, rap, r&b.....
J'aime bien rencontrer des personnes qui n'écoutent pas les mêmes choses que moi, ça me permet d'ouvrir mon horizon musical.
Emma

MessageSujet: Re: electro dub   Sam 27 Sep - 14:24

y vont pas tarder à être plus bavard que les métalleux ces deux là!!!!
cosmos
Posteur d'or
Posteur d'or

MessageSujet: Re: electro dub   Sam 27 Sep - 16:19

Emma on prépare nos technique d attaque pour vous envoyer la lumière .... tu seras la première a etre libéré du MALIN Twisted Evil
OWNIMASTER
Admin
Admin

MessageSujet: Re: electro dub   Sam 27 Sep - 17:25

cosmos a écrit:
Emma on prépare nos technique d attaque pour vous envoyer la lumière .... tu seras la première a etre libéré du MALIN Twisted Evil

Une des forces du malin est justement de faire croire qu'il n'éxiste pas et qu'il n'ets pas là où l'on l'attend !

Donc va savoir si le brutal death extreme of death ne serait il pas plus sain que le zen dub cool !!!!

What a Face

Emma, les "sans gouts" musicaux se réveillent, tenons nous prêts à

MessageSujet: Re: electro dub   

electro dub

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3 Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant