AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Le cas de l'Eolienne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
OWNIMASTER
Admin
Admin

MessageSujet: Le cas de l'Eolienne   Dim 22 Fév - 20:38

A savoir que la pale manquante..est MANQUANTE ! Aurait elle été enlevé avnt que les medias arrivent ?

Quoiqu'il en soit, je propose cette video, PARMIS TANT D'AUTRES juste pour vous informer que ce genre de chose arrivent souvent. On n'en parle pas, on le tourne en dérisoire.
Je sais que sur l'OWNI ke phénomène ovni n'est pas très suivi, donc je me retiens un peu, mais ça bouge pas mal en ce moment....

Le ministère de la défense a déclaré que l’éolienne a été endommagée par un bombardier furtif, et non par un ovni d’origine extraterrestres le 4 janvier 2009. Alors que la première semaine de cette nouvelle année 2009 le mystère de l’ovni de l’éolienne a bercé le royaume uni et les médias internationaux. L’an dernier nous avions déjà eu un rapport concernant un hélicoptère de la police qui a échappé de justesse à uine collision avec un ovni au dessus de Cardiff.

Cette fois ci le Ministère de la Défence a rejeté plus tôt l’enquête sur ce mystère de l’éolienne et l’OVNI, en disant qu’on ne peut pas enquêter sur chaque cas d’observation d’OVNI, mais chaque jour de plus en plus de médias internationaux s’y intéressant, cela a poussé le Ministère de la Défense à s’expliquer.

Selon des personnes du ministère, l’appareil aux ailes delta noir, appelé Taranis faisait des essais à proximité de l’endroit où l’éolienne a été endommagée.

D’un autre côté des témoins comme John Harrison du proche Saltfleetby, ont vu cette boule de lumière avec ses tentacules au dessus de la ferme. “C’était une scène incroyable, je n’ai jamais rien vu de semblable auparavant, et je n’ai aucune idée de ce que c’était”.

Même le conseiller municipal, Robert Palmer dit aussi avoir vu un objet rond avec une légère assiette rouge, planant au dessus de l’éolienne cette nuit là.

Cet évènement du 4 janvier 2009 rappelle le même type de couverture, comme on l’a vu en janvier 2008, à Stephenville, les observations d’Ovnis au Texas qui ont attiré l’attention du monde entier. Cela cause un sérieux problème à l’Air Force concernant la sécurité aérienne d’où leurs tentatives pour discréditer les témoins.
Posteur qui pense qu'il va clignoter
Posteur qui pense qu'il va clignoter

MessageSujet: Re: Le cas de l'Eolienne   Lun 23 Fév - 2:17

un mystère de plus!!!
Revenir en haut Aller en bas
shagrath
Clignoteur
Clignoteur

MessageSujet: Re: Le cas de l'Eolienne   Lun 23 Fév - 15:26

de tout facon ya pas 15000 explication ,
si c'etait un petit zing ou un helico , a mon avis il aurait u d soucis , c ke ca doit secouer quand meme une collision avec une heoliene non ?!
a moins davoir bocou de chance il aurait du s'ecrase ou au moins se poser pas loin ??
enfin ptete que jdis nimporte koi mais c bizarre tout ca !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le cas de l'Eolienne   

Revenir en haut Aller en bas

Le cas de l'Eolienne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1