AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Le nouveau Chris Cornell - c'est du R'n'B !!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
agarock
Posteur d'or
Posteur d'or

MessageSujet: Le nouveau Chris Cornell - c'est du R'n'B !!!!!!   Jeu 5 Mar - 22:41

putain ! ça surprend ! eh oui, le nouveau Chris Cornell, la plus belle et puissante voix du grunge ! est du R'N'B.

écoutez moi ça , et dite moi ce que vous en pensez

http://www.myspace.com/chriscornell

en tout cas, sa voix est toujours là, et les compos sont bonnes ! ce sont les sons qui surprennent, mais je me suis laissé le temps ! et ce n'est pas si mauvais ! on est à des années lumières de SOUNDGARDEN ! mais il essait quelque chose de nouveau et cela ne me "débecte" pas pour l'instant !

On a senti son changement d'orientation quand il a repris BILLIE JEAN de Michael Jackson, mais alors là, c'est un album entier !

[quote]
Revenir en haut Aller en bas
Juan
Posteur fou
Posteur fou

MessageSujet: Re: Le nouveau Chris Cornell - c'est du R'n'B !!!!!!   Ven 6 Mar - 23:30

Je te laisse pas seul Agarock, mais bon là faut pas abuser quand même. Je respecte ce type, je dirais même que je l'adore, chuis ouvert et tout, y fait ce qu'il veut, c'est sa zique, mais merde quoi, quelle idée de se faire produire par Timbaland !!!

C'est de la merde, les bananes tout ça j'm'en fous. Staley et Cobain doivent se retourner dans leur tombe.

Nan je suis pas énervé ! lol!
OWNIMASTER
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Le nouveau Chris Cornell - c'est du R'n'B !!!!!!   Sam 7 Mar - 9:17

Shocked

Quelle idée ? J'avais déjà vu des revirements musicaux mais là....

Admin
Admin

MessageSujet: Re: Le nouveau Chris Cornell - c'est du R'n'B !!!!!!   Sam 7 Mar - 14:16

Juan a écrit:
C'est de la merde, les bananes tout ça j'm'en fous.

excellent moi qui croyait que ma sig etait passer a trav !!!! tant pis trop tard, ça a quand marqué 1 ou 2 personnes !!!
agarock
Posteur d'or
Posteur d'or

MessageSujet: Re: Le nouveau Chris Cornell - c'est du R'n'B !!!!!!   Sam 7 Mar - 15:10

j'ai rien compris ! Joelu ???? excuse !
joelu
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Le nouveau Chris Cornell - c'est du R'n'B !!!!!!   Sam 7 Mar - 21:53

jusqu'a hier dans ma signature (en dessous de bart) il y avait ecrit "si tu n'aimes pas les bananes, c pas forcement qu'elles sont pourries, c tous simplement que tu n'aimes pas ( en gros quoi !! une comparaison au avis musicaux !!)
OWNIMASTER
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Le nouveau Chris Cornell - c'est du R'n'B !!!!!!   Sam 7 Mar - 22:24

Moi j'aimais bien cette phrase, je l'avais remarqué et apprécié !
Posteur d'or
Posteur d'or

MessageSujet: Re: Le nouveau Chris Cornell - c'est du R'n'B !!!!!!   Dim 8 Mar - 1:14

Chris Cornell va casser sa guitare sur la pochette ! eh bien oui, avec cet album, elle est vraiment hors d'état de nuire !!!!! et c'est bien dommage

une pochette trompe l'oeil quand même !
agarock
Posteur d'or
Posteur d'or

MessageSujet: Re: Le nouveau Chris Cornell - c'est du R'n'B !!!!!!   Sam 4 Avr - 14:31

eh bien résultat des courses, c'est un très bon album !!!!!

passé la frustration d'être obligé de se taper ce son RNB synthétique de merde avec tous les synthés à la con et des coeurs que l'on entend parfois à l'arrière, et le manque de vrai percussion de basse et de gratte.... (ça fait beaucoup quand même), et bien malgré tout ça, j'ai bien accroché, grâce d'abord à sa voix incomparable, a un groove insoupçonné de sa part (mais sûrement aidé pr TIMBERLAND) et a des compos meilleures que dans ses albums précédents ! eh oui, pour moi, c'est le meilleur album de Chris Cornell. mais ce n'était pas trop difficile, il n'avait pas mis la barre très haute avec EUPHORIA MORNING et CARRY ON . Mais ce changement de cap radical, pour moi, est réussi ! cette expérimentation était risqué, mais a payé ! Il devrait gagner de la popularité, certes !!! était ce le but ???
en tout cas, c'est un bon album !!!!! et je me l'écoute souvent en ce moment, et il a le mérite de plaire à ma dulcinée !!!! ce qui ne gâche rien !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le nouveau Chris Cornell - c'est du R'n'B !!!!!!   

Le nouveau Chris Cornell - c'est du R'n'B !!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1