AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Varg Vikerness

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Emma
Posteur qui pense qu'il va clignoter

MessageSujet: Varg Vikerness   Jeu 12 Mar - 14:55

Je sais pas où mettre ça mais...j'ai lu sur un fofo que Môssieur Burzum allait pas tarder à sortir de prison....

Va-t-il se lancer dans un nouvel album? en est-il capable? qu'est ce que cela pourrait donner? Va-t-il se faire zigouiller avant?

En tout cas moi à la base, je suis pro burzum et contre Euronymous!!!! Laughing Laughing Laughing Laughing m'enfin euronymous y s'estfait zigouiller aussi.
Revenir en haut Aller en bas
xahaal
Posteur accro
Posteur accro

MessageSujet: Re: Varg Vikerness   Jeu 12 Mar - 16:42

Count Grishnak Christian Varg Vikerness...

S'il ne se fait pas zigouller à sa sortie de prison m'est avis qu'il ne va pas tarder à y retourner. Je ne pense pas qu'il se lance dans un nouveau BURZUM, comme la plupart des mecs qui sortent de prison il aura changé et abandonera le black. Comme Faust et bien d'autres...

Mais s'il sort un BURZUM je me jetterais dessus avec interêt:). Seulement maintenant il ne parle plus de musique, la seule chose qui l'interesse c'est la politique... Et la politique dans le black métal je déteste ça!
Voir le profil de l'utilisateur http://myspace.com/artofnecromancy
Emma

MessageSujet: Re: Varg Vikerness   Jeu 12 Mar - 18:13

Bof! On a qu'à lancer les paris... est ce que Varg va nous sortir un album à la burzum????
Qu'en pensez vous les autres???

C'est normal...le black c'est pour les ados en crise... il aura grandi en prison... bah j'plaisante hein! à 33 ans je ne pense plus être en crise et pourtant j'écoute du black!
shagrath
Clignoteur
Clignoteur

MessageSujet: Re: Varg Vikerness   Jeu 12 Mar - 21:08

bah moi ce que j'avais lu c qu'il avait completement coupe les ponts avec le black metal , et la seule chose a laquelle il aspirait c'etait de se retirer dans une maison en campagne retire de tout ??!

d'accord avec toi pour euronymous , c'etait un barjo ( varg oci ( et pronaziste oci), mais bon varg etait jeune ,19 ans et plein d'alcool quand il a tue euronymous , ca n'excuse pas mais bon ,,
bref euronymous etait un barje , il a cree le black inner circle , menacant bon nombre de groupes qui soit disant faisait du tort au metal extreme (sepultura et plein d'autres ) et ce parfois violemment, c lui qui a fait decouvrir a vikerness les messes noires , sacrifices et autres .

en fait tout deux etaient barje , mais tout deux on contribue a l'essor du black , ou ont fait le black.
com quoi quand les gens disent ke c une musique de fous ben ....... Very Happy
xahaal
Posteur accro
Posteur accro

MessageSujet: Re: Varg Vikerness   Jeu 12 Mar - 22:36

De toutes façon tout ceux qui ont fait partie de l'Inner Circle ont terminés en taule ou à la morgue... Varg, Euronymous, Faust etc...

Sinon ouai, je suis ok pour les paris! Razz

C'est tendu parsque notre cher Varg aime se montrer et il sera tenté par une réapparition miracle dans le monde du black, même si c'est à chier il est sûr de se faire de quoi recommencer une petite vie hors des murs...

Mais d'un autre côté il a annoncé de ne plus vouloir se lier au black métal (parsque sa renvois au metal, qui renvois auhard rock, qu renvois a rock, qui renvois au blues et c'est une musique de noirs... Il en tient une bonne le p'tt loup (Varg=loup)).

On verra, moi je suis pour la balle dans la tête à la sortie... Le coup du fan d Mayhem ou d'un proche d'Euronymous.
shagrath
Clignoteur
Clignoteur

MessageSujet: Re: Varg Vikerness   Jeu 12 Mar - 23:39

ben ouai c chaud comme pari , c clair qu'il est encore venere par beaucoup et qu'il aura pas de mal a se faire des thunes si il revient sur la scene musicale !

moi je dis k'il va allez dans sa ferme , creer une sorte de religion anti christianiste et hyper faschiste ou il sera rejoins par plein d'allumes !
Emma

MessageSujet: Re: Varg Vikerness   Ven 13 Mar - 11:44

A vrai dire vos arguments sont bons...mais j'sais pas...vu la notoriété qu'il a encore je me dis qu'il risque de nous pondre un truc histoire de récupérer un peu de tune. Mais pfffff!

Dis donc Xahaal, 1 des mecs de carpathian faisait bien parti du inner circle, l'a pas fait de la taule aussi???? pourtant ils sont toujours là eux! D'ailleurs je trouve Nattefrost plutôt malsain!!!!!

Quant à Eronymous, bah ouai il avait l'air barje mais peut-être aussi qu'il jouait un jeu et qu'il avait compris qu'il pourrait manipuler des gamins de 17 18 ans et leur faire faire n'importe quoi. A-t-il réellement participé aux incendies d'églises et autres conneries???? y'en a qui disent non!

Tiens vous avez vu le dvd sur Mayhem, mince je me rappelle plus le titre, c'est l'histoire du groupe avec pas mal d'interview de membres de groupes de l'époque!

Bref! tout ça pour dire que je prends le parie que Varg va se faire remarquer dans la scène black...
xahaal
Posteur accro
Posteur accro

MessageSujet: Re: Varg Vikerness   Ven 13 Mar - 13:18

Si je dois trouver Nattefrost malsain c'est plutôt par rapport au sexe qu'à un satanisme poussé... Un peu à la manière de Gorgoroth, je suis sur que sa lui aurai plus d'avoir des bonnes femmes nues accrochés à des croix sur scène lui aussi.
Rappelons nous du fameux concert pour le retour de Kvarsvorth (qui avais fait croire qu'il s'étais suicidé, du moins avait il laisser planer un énorme doute.)
Yavais pleins d'invités surprise avec Shining, Maniac (ancien vocaliste de Mayhem) et Nattefrost justement. Si Maniac avait la croix gammé scarifié sur le front, et Kvarsvorth, comme à son habitude, se tailladait, tapais des gens dans le public et buvais son urine Nattefrost s'est contenté de faire boire tout ce beau monde et de les regarder se taper sur la tronche, s'écraser des bouteilles dessus etc et c'est tout. Il est venue, il a chanter pis c'est tout. Les autre ont quand même bien créé une ambiance malsaine et dérengeante carrément exagéré...

Je sais pas trop... Je le vois pas dans l'Inner Circle Nattefrost...

Sinon le nom du DVD c'est "Pure Fucking Mayhem", avec des interviews de Necrobutcher, Attila et Manheim. J'aimerais bien le voir mais mon soucis est qu'il n'est pas sous titré en français... Et je suis faché avec l'anglais...
Emma

MessageSujet: Re: Varg Vikerness   Ven 13 Mar - 13:28

ah nan il est sous titré en français, sinon j'aurais rien compris!
je parlais pas de nattefrost dans l'inner circle, je sais plus son nom d'ailleurs, mais peut-être que je me trompe!

Nattefrost je le trouve malsain par son côté sexuel c'est clair, pour le satanisme bah... Alors moi les conneries de Maniac et Kvarsforth je trouve pas ça malsain du tout, je trouve ça ridicule! D'ailleurs ils le font même pas pour être malsain mais plutôt pour se foutre ouvertement de la gueule de leur public. Kvarsforth a plusieurs fois fait comprendre qu'il chiait sur ses fans!!!

Faute d'avoir des gonzesses sur des croix, nattefrost fait venir des grosses danseuses à poils, j'avais plutôt aimé ce petit live bien sympathique de carpathian (vu en vidéo seulement malheureusement!)

Enfin bon tout ça...ca reste du folklore quand même!
xahaal
Posteur accro
Posteur accro

MessageSujet: Re: Varg Vikerness   Ven 13 Mar - 13:42

Tout à fait d'accord pour Kvarsforth (désolé pour la faute) et Maniac. D'ailleurs leur concert au Lyon's Hall étais dans la même veine...

Ils ont daginé joué tard dans la soirée, Maniac, couché par tere a fait des gargarismes pendant 20 minutes, Kvarsforth demandais des clopes aux gens pour se les écraser dessus et le groupe lyonnais, dégouté a jeté ses instruments par terre et s'en est allé.

M'est avis que le petit Kvarsforth fais toutes ces extravagences pour se donner une image plus que par réelle conviction... Certes il est pas bien dans sa tête, mais il l'est juste assez pour se foutrede la gueule du public.
Emma

MessageSujet: Re: Varg Vikerness   Ven 13 Mar - 14:18

xahaal a écrit:
Certes il est pas bien dans sa tête, mais il l'est juste assez pour se foutrede la gueule du public.

On est d'accord...pourtant qu'est ce que la musique est bonne!
xahaal
Posteur accro
Posteur accro

MessageSujet: Re: Varg Vikerness   Ven 13 Mar - 14:29

On est d'accord aussi :)
shagrath
Clignoteur
Clignoteur

MessageSujet: Re: Varg Vikerness   Ven 13 Mar - 15:17

ben faut ke jme trouve le dvd moi !!!!

sinon ben je trouve ke si les gars ils veulent se faire des trucs chelou sur scene , pour quelque raison ke ce soit ,ma foi ,il font ce qu'ils veulent , taper des gens c deja moins sympas !

si ils chient sur le public , ben ils ont ka ne pas faire de concert , si c une reelle conviction , ben tu fais comme blut aus nord , tu reste che toi !
a moins ki soient oblige , la c aautre chose .
xahaal
Posteur accro
Posteur accro

MessageSujet: Re: Varg Vikerness   Ven 13 Mar - 15:19

Ho nan il est pas obligé.. .Seulement il aime bien se montrer, provoquer, en interview il menace tous le temps les journalistes de mort... Sa l'amuse... Mais à présent il est plus ridicule qu'autre chose... Plus personne ne le prend au serieux...

Tu vois Dead il s'ouvrais les veines sur scène aussi... Mais lui, non seulement il est allé à l'hopital lors d'un live parsqu'il est allé trop loin, et il a fini par se tirer une balle dans la tête... Il étais vraiment atteind... pas comme un petit Kvarsforth qui cherche à provoquer
shagrath
Clignoteur
Clignoteur

MessageSujet: Re: Varg Vikerness   Ven 13 Mar - 15:42

ouai dead ki se tire une balle dans la tete , jolie pochette d'album d'ailleurs , vraiment barje euronymous !

c sur ki a une difference entre un mec ki fait ca pour "le fun" et celui ki a vraiment un grain.

pour varg ya pas d'info pour l'instant si il est sorti ou pas , mais il serait en conditionnelle d'ici peu.
Emma

MessageSujet: Re: Varg Vikerness   Ven 13 Mar - 15:50

Héhé! Dead il avait vraiment des problèmes psychiatriques! Donc bon on peut l'excuser quoique... pis c'est pas pareil, c'était les débuts, tout nouveau... alors que les conneries de kvarforth, bah bof c'est de la provocation. ou il a peut-être la maladie de l'automutilation...
J'sais pas! D'un autre côté, y'aurait pas mal de blakeux qui l'aurait en fait! Nan je pense que le summum de l'extrême on l'a atteint au tout début de la scène avec dead, varg, les meurtres, les incendies et tout le reste... aujourd'hui, y'a aucun groupe qui peut prétendre développer une image aussi négative à ce point, le pire a été fait y'a 20 ans! A moins de suicider directement sur scène peut-être, mais bof...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Varg Vikerness   

Varg Vikerness

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1