AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Grippe humaine et aviaire...la bévue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
OWNIMASTER
Admin
Admin

MessageSujet: Grippe humaine et aviaire...la bévue   Dim 26 Avr - 12:57

Les autorités (US) tentent de découvrir comment la compagnie Baxter International Inc., qui fabrique des vaccins, a pu produire du « matériel viral expérimental » basé sur une souche de la grippe humaine mais contaminé par le virus H5N1 de la grippe aviaire, qui a ensuite été envoyé à une entreprise autrichienne...

La suite ici :

http://www.hns-info.net/spip.php?article17881

Nous nous amusons de séries B catastrophes, mais un jour ça va vraiment arriver....
Clignoteur
Clignoteur

MessageSujet: Re: Grippe humaine et aviaire...la bévue   Dim 26 Avr - 13:34

affraid No Shocked

comme ca craint !!!! c koi 7 histoire de ouf !!? fo ki ferme ce labo !!!
ca fait un peu beaucoup de cafouillage quand meme !! si ils voulaient decimer une partie de la population il s'y serait pas pris autrement !!
ca fait peur !!!
shapique
Posteur de bronze
Posteur de bronze

MessageSujet: Re: Grippe humaine et aviaire...la bévue   Dim 26 Avr - 14:48

Shocked
Si c'est vraiement le cas ça craint, Baxter est en étroite collaboration avec le labo où je bosse!
Tréve de plaisanterie, je trouve que dans cet article il y a beaucoup de "semble t'il", suppositions et autres hypothèses qui me laissent sceptique! Par ailleurs il existe dans ce secteur énormement de processus et règlementations, comment un produit tel que celui-ci a pû quitter le labo sans connaître les résultats, ça me parraît impossible! Ce qui n'empêche pas que de tel tests font flippés! Il est vrai qu'il est intéressant de connaître les capacités et aggravations des virus qui coincerneraient l'être humains mais jamais sans conséquences!
Je me demande par quel miracle les personnes exposés n'ont rien eu alors que les furets sont morts?, si on se base sur les effets du H5N1 il a contaminés aussi biens les animaux que les êtres humains...

Comme dis Shagrath, si cette "bavure" s'est révélée vrai, ça fait un peu penser à un procédé d'extermination!!!!
Revenir en haut Aller en bas
OWNIMASTER
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Grippe humaine et aviaire...la bévue   Dim 26 Avr - 18:22

Oui ça parait vraiment gros, mais ce qui est sur, c'est que ces tests se font, de la à dire qu''on est passé pas loin d'une catastrophe.....
Il doit surement y avoir des trucs pas très beau dans certains labo, et ce n'est pas de la parano, les armes biologiques existent bel et bien. Que ce soit la culture des bacilles d'anthrax ou des virus "nouveaux"....

L'être le plus intelligent de la planète entre les mains de l'organisme le lus rudimentaire, ça nous remet bien à notre place....

J'ai vu hier que la grippe porcine arrivait !
Posteur qui pense qu'il va clignoter

MessageSujet: Re: Grippe humaine et aviaire...la bévue   Dim 26 Avr - 18:51

Oui la grippe porcine arrive... voilà qui va encore bien faire parler les médias, foutre la psyckose... ça me gave un peu! Ca va cacher quoi ça?

Moi je crois qu'il y a des complots d'extermination massive!
cosmos
Posteur d'or
Posteur d'or

MessageSujet: Re: Grippe humaine et aviaire...la bévue   Dim 26 Avr - 20:47

Tous est bon dans le cochon meme ses grippes

Hier j etait dans une soirée ou le theme principal portait sur la crise economique, avec des slogan qui portait sur le faite que que l homme fait vraiment n importe quoi avec au nom du profit.(pour avoir un sens plus large) Comme c'est original, pour la periode actuelle.....

D'accord avec Emma pour dire que les medias tiennent là un sujet de psychos ...

Pour la bavure des virus, ca aussi c est pas rassurant
parler de complots d'extermination massive ca fait flipper
Ca gate un peu mon optimissme....
Mais part souci de profit, il n y a pas eu de bavure d information sur ce sujet
notre psychos est controlée
OWNIMASTER
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Grippe humaine et aviaire...la bévue   Dim 26 Avr - 21:00

cosmos a écrit:
.....
notre psychose est contrôlée...

Bien d'accord avec toi !

Et aussi avec le fait qu'une bonne psychose permet de faire d'autres choses discrètement ;-)
Posteur de bronze
Posteur de bronze

MessageSujet: Re: Grippe humaine et aviaire...la bévue   Dim 26 Avr - 23:40

Bien d'accord aussi! Elle est même conditionnée...comme la plupart de nos réactions!Pour la grippe aviaire du coh, Joelu vient de nous en parler, on a pas fini d'en entendre!!
C'est vrai que tous ces tests sont bien réels et on un intérêt collectif mais de là à les repandre comme ça...bien que visiblement c'est ce qui s'était produit avec le VIH, histoire d'écrémer un peu tout ça....ça revient à ce que disent Shagrath et Emma: méthode d'extermination !!!!!
shagrath
Clignoteur
Clignoteur

MessageSujet: Re: Grippe humaine et aviaire...la bévue   Dim 26 Avr - 23:42

quand y avait l'histoire de la grippe aviaire , on parlai que de ca ds les journaux , c'etait un sujet tres grave, ts les jours le nombre de cas augmentai bref,on allait tous mourir ...

puis une catastrophe est arrive (je c plus koi ni ou d'ailleurs..) et puis du jour au lendemain on n'en entendait plus parler, tout allait bien , les gens ki psychotaient ils en parlaient plus et recommencaient a acheter du poulet ! n'importekoi,
Emma

MessageSujet: Re: Grippe humaine et aviaire...la bévue   Lun 27 Avr - 10:46

Le problème n'est pas finalement dans les problèmes de virus ou autre, mais plutôt dans une manipulation massive, dans une lobotomisation discrète de la société et des petites gens! Limite Hitler était un enfant de coeur... (là je vais choquer!).

Il s'en passe des choses...
shagrath
Clignoteur
Clignoteur

MessageSujet: Re: Grippe humaine et aviaire...la bévue   Lun 27 Avr - 12:00

ouai , plein de vilaines choses No
shapique
Posteur de bronze
Posteur de bronze

MessageSujet: Re: Grippe humaine et aviaire...la bévue   Lun 27 Avr - 15:58

Ce matin sur la route j'écoutais un débat de journaliste à la radio sur la grippe porcine, a noter quand même que celle-ci n'a apparament rien à voir avec les cochons, il s'agit plutôt d'une grippe typiquement humaine qui a vu le jour au Mexique. Les français (ça ne doit d'ailleurs pas être les seuls) commencent déjà à s'affoler, tous ceux qui étaient au Mexique rentrent et pleurent qu'il n'y ai pas de cellule de crise mise en place!!! L'animateur radio donnait quand même un numéro d'urgence!!! Le débat était assez virulent, les journalistes en ont mis pleins la gueule aux "paranos"!!!
shapique
Posteur de bronze
Posteur de bronze

MessageSujet: Re: Grippe humaine et aviaire...la bévue   Lun 27 Avr - 16:43

Pour en revenir quand même au sujet de base, j'ai fait 2-3 recherches, les versions sont un peu différentes mais j'ai un peu bloquer sur cette page: http://forum.doctissimo.fr/sante/sras/aviaire-baxter-grippe-sujet_56676_1.htm
Si certain se pose le même type de question que moi, il y a des réponses assez flippantes! (il faut allé voir sur le chat à la fin), ça commence à me retourner le cerveau tout ça!!! Suspect
OWNIMASTER
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Grippe humaine et aviaire...la bévue   Lun 27 Avr - 17:49

Oui, les réponses sont pas toutes dans le même sens, mais ça fais vraiment flipper. Je retournerais voir cette page plus tard, il y a pas mal à lire....
Posteur de bronze
Posteur de bronze

MessageSujet: Re: Grippe humaine et aviaire...la bévue   Lun 27 Avr - 23:26

Hey, c'est dingue, vous avez vu les pauvres mexicain en plein débat sur la grippe porcine un séisme!!!
OWNIMASTER
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Grippe humaine et aviaire...la bévue   Mar 28 Avr - 7:15

Ah non pas vu. J'ai relu des choses sur la grippe et j'espère qu'elle va rester outre atlantique en tout cas....

Fin d'une interview de Didier Raoult (à l'Institut fédératif de recherche à Marseille )

Comment peut-on lutter contre ces virus mutants qui se transmettent d'homme à homme ?

La France est très en retard en ce qui concerne la lutte contre les infections respiratoires. Ne serait-ce que pour la grippe traditionnelle... Il existe aujourd'hui un vaccin et la plupart des gens sont immunisés contre le virus. Pourtant, c'est une maladie qui fait en moyenne 5 000 ou 6 000 morts par an en France. Les personnes âgées et les nouveaux-nés sont les plus touchés, mais tout le monde est exposé. Le jour où apparaîtra un mutant grippal dont la population n'est pas protégée par la vaccination, ce sera un désastre. Nous n'avons pas aujourd'hui les structures adéquates et nous connaissons mal les conditions de transmission.

Quels sont les pays les plus armés pour résister à ce genre d'épidémie ?

Les plus avancés sont les Chinois. Pour juguler l'épidémie de SRAS (syndrome respiratoire aigu sévère), ils ont construit un hôpital doté de 600 lits à l'isolement et développé des services pour la prise en charge des malades contagieux. En Italie, il y a deux hôpitaux avec des dispositions similaires. En France, nous ne sommes mêmes pas capables d'enrayer des épidémies comme la gastro-entérite et la grippe traditionnelle.

MessageSujet: Re: Grippe humaine et aviaire...la bévue   Mar 28 Avr - 10:42

Ah bon on est en retard??? pourtant à la télé, ils disent que la France est archi prête en cas de pandémie de ce type!

Bouh!
shapique
Posteur de bronze
Posteur de bronze

MessageSujet: Re: Grippe humaine et aviaire...la bévue   Mar 28 Avr - 13:47

Emma a écrit:
Ah bon on est en retard??? pourtant à la télé, ils disent que la France est archi prête en cas de pandémie de ce type!

Bouh!

C'est également ce que j'ai entendue!
par contre, normalement les virus ne s'arrêtent pas aux frontières!!!, on réclame la mondialisation ben on va l'avoir! Libre circulation des marchandises, capitaux, des hommes et des virus!!!
Emma

MessageSujet: Re: Grippe humaine et aviaire...la bévue   Mar 28 Avr - 14:35

shapique a écrit:
Emma a écrit:

Bouh!

C'est également ce que j'ai entendue!
par contre, normalement les virus ne s'arrêtent pas aux frontières!!!, on réclame la mondialisation ben on va l'avoir! Libre circulation des marchandises, capitaux, des hommes et des virus!!!

Ce que tu décris s'appelle le capitalisme! Et on est arrivé au bout du bout! le capitalisme, le fric et cette volonté humaine à se sentir supérieur est entrain de tout détruire! Finalement quans on voit tout ça, c'est à se demander si on est réllement intelligent!
shapique
Posteur de bronze
Posteur de bronze

MessageSujet: Re: Grippe humaine et aviaire...la bévue   Mar 28 Avr - 15:02

Citation :
Ce que tu décris s'appelle le capitalisme! Et on est arrivé au bout du bout! le capitalisme, le fric et cette volonté humaine à se sentir supérieur est entrain de tout détruire! Finalement quans on voit tout ça, c'est à se demander si on est réllement intelligent!

C'est excatement ce qui est dit sur le forum de doctissimo (voir mon poste avec le lien), nous sommes stupides et manipulés, si on s'en rend compte un jour...ce sera trop tard!!!!
Tout part en C****** dans notre monde!!!!
Mais heureusement Francis Lalanne à déclaré ce matin (en campagne pour les europèenne) qu'il voulait détruire ce capitalisme! Ouf Zorro arrive!!! Laughing
OWNIMASTER
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Grippe humaine et aviaire...la bévue   Mar 28 Avr - 17:54

J'adore Lalanne !

Bref.

La france prête ? Oui pour 10 millions de doses de Tamiflu..et pour les 55 autres millions ?

Citation :
ous sommes stupides et manipulés, si on s'en rend compte un jour...ce sera trop tard!!!

On s'en rend compte, la preuve on en parle. Rappelez vous tchernobyl comme exemple flagrant. On le sait très bien, mais on laisse faire ( moi le premier ).

Nous sommes spectateurs de la connerie générale...

Mode parano extrême : Et si cette soit disant pandémie était juste là pour écouler ces doses de tamiflu préparé pour la grippe aviaire et qui n'ont par servis ?

MessageSujet: Re: Grippe humaine et aviaire...la bévue   

Grippe humaine et aviaire...la bévue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1