AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Made in Dauphiné

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Juan
Posteur fou
Posteur fou

MessageSujet: Made in Dauphiné   Ven 23 Oct - 10:56

Oyé,

Je fais suivre un projet de mes sympathiques voisins. Ils tiendront un stand au salon artisanal de Vaulx-Milieu les 21 et 22 novembre 2009. 2 projets sont en préparation :
- La confection de T-Shirt entièrement produit dans le dauphiné à partir de chanvre cultivé dans le Trièves et du savoir faire textile nord-isérois ;
- Une soirée intitulée les Dauphinoiseries au printemps 2010 à la salle des fêtes de Vaulx-Milieu, avec gastronomie et bière locale et danse traditionnelle dauphinoise.

Affichez les couleurs du Dauphiné

Bonjour,

vous le savez peut être, ou peut être pas encore, Virginie et moi avons monté une petite association nommée Made In Dauphiné ... une association aux couleurs locales!

Nous l'avons créé pour célébrer le patrimoine de notre belle région du Dauphiné à travers des tee-shirts aux motifs modernes et décontractés.

Notre objectif ? Révéler l’identité des départements de l’Isère, de la Drôme et des Hautes-Alpes qui constituent l’ancienne province du Dauphiné à tous ceux qui les visitent et les faire connaître ou redécouvrir à ceux qui les habitent.

Si vous trouvez cette initiative sympa et que vous désirez nous faire connaître, n'hésitez pas à transférer ce message.

Nous sommes également à l'écoute de vos idées et propositions!

En attendant de vous compter peut être parmi nous, je vous invite à découvrir notre association à travers une interview (document joint) mais également à travers notre site internet www.madeindauphine.com.

Dauphinoisement,

Virginie & Laurent

Association loi 1901
Made In Dauphiné
5 place de l'église
38090 Vaulx Milieu
www.madeindauphine.com
Revenir en haut Aller en bas

Made in Dauphiné

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1